Avec deux sites en Belgique (Liège) et un aux États-Unis (San Francisco), pas toujours évident pour la société 
Eurogentec « d’accorder ses agendas ». 
Moderniser le système de messagerie pour le rendre plus fiable et sécurisé ? 
Défi  lancé ! En voici les détails :  
Technologies modernes et 
niveau de service optimum, voilà ce que cherchait la société Eurogentec pour sa messagerie et son système de gestion des agendas. Spécialisée en biotechnologies et travaillant à l’international, 
Eurogentec avait 
besoin d’un système permettant à tous ses collaborateurs internes et externes d’être 
efficaces, partout et en toute sécurité.
Pour répondre à cela, COMPUTERLAND a mis à disposition une infrastructure Exchange dans le Cloud privé pour héberger le système de messagerie, ce qui offre à Eurogentec une multitude de services en termes de disponibilité et de sécurité.
Rapidement, les 
améliorations liées à la solution se sont faites sentir :
-Une meilleure gestion des calendriers et des ressources      
-Haute disponibilité
-Plus de sécurité
-Moins de tracas grâce aux mises à jour permanentes
Et cela, en plus de l'assistance.
"Nous nous félicitons de ce choix qui répond aujourd'hui pleinement à nos attentes "
Geoffroy Gerôme - ICT Systems Team Leader chez Eurogentec
Défi relevé pour nos équipes, et un client satisfait en prime, que demander de mieux ? 
Vous avez les mêmes besoins ou souhaitez plus de détails sur ce projet ? 
C'est par ici